Des tonnes de gens font des recherches sur Google en ce moment

Peuvent-ils vous trouver?

Trouver les bons mots-clés

Commencez à taper pour trouver les meilleurs mots-clés. Découvrez les nouvelles tendances:

Filtrez vos résultats.
Découvrez les possibilités parfaites.

Nos filtrage puissantes et des outils de planification vous permet de détecter de manière intuitive et rapidement les mots clés que vous êtes possibilités réellement intéressé. Avec notre tout-en-un planificateur de mots-clés que vous aurez pas besoin d'un autre outil pour effectuer une recherche par mot clé complet.

Créez des listes de mots clés et obtenir la dernière goutte sur de leur pouvoir.

Enregistrez et regroupez vos mots clés dans des listes afin de pouvoir les gérer à tout moment sur Clever Ads Keyword Planner. Vous serez en mesure de créer de nouvelles listes à partir de zéro, de les mettre à jour et de les fusionner ou de transférer des mots-clés d'une liste à une autre.

Recherchez les bons mots clés avec Clever Ads Keyword Planner

Rechercher les mots-clés pour votre entreprise

Découvrez des milliers de nouveaux mots-clés et obtenir des résultats précis en filtrant afin de vous concentrer uniquement sur les mots-clés qui vous intéressent vraiment. Vous êtes en contrôle.

Créer listes de mots clés avec le mot-clé planificateur final

Créer une nouvelle liste ou compléter votre liste existante

Une fois que vous avez sélectionné vos mots-clés, vous serez en mesure de créer une nouvelle liste pour eux ou les inclure dans un existant. les gérer et jouer avec eux comme vous voulez - oublier Excel.

Importation de listes de mots clés dans Google Ads avec le planificateur de mots clés Clever Ads

Importez vos mots clés directement dans vos campagnes Google Ads

Importez facilement des mots clés de vos listes dans vos campagnes Google Ads en un seul clic. Localisez en un coup d'œil les mots-clés qui vous manquent dans vos campagnes et augmentez vos performances.

Découvrez de nouveaux mots-clés partout

Clever Ads Keyword Planner est spécialement conçu pour fournir une puissance maximale à partir de n'importe quel appareil. Vous pouvez donc l'utiliser à tout moment et n'importe où.

Trouver les bons mots-clés

concurrents Beat avec notre extension Chrome

Parcourir les sites concurrents et découvrir quels mots-clés aident à attirer le trafic.

Générateur de mots clés par Clever Ads

Notre meilleure fonctionnalité? Nos utilisateurs

Chez Clever Ads , rien ne nous importe plus que nos utilisateurs et clients. Voyez ce qu'ils disent:

“Je aime particulièrement l'extension Chrome, ils ont développé, de cette façon, je peux analyser des sites similaires et obtenir des idées de mots-clés qu'ils utilisent. J'apprécie aussi que je peux télécharger toutes les informations relatives aux mots-clés gratuitement afin que je puisse faire mieux et plus des décisions éclairées.”

“Les mots-clés que j'obtiens de Google Keyword Planner sont généralement trop génériques et pas très descriptifs ... c'est pourquoi je préfère l'outil de recherche de mots clés Clever Ads Cela me donne des résultats complets car ils obtiennent des données de plusieurs sources, et je n'ai pas besoin d'avoir un Google Ads ou de m'inscrire nulle part.”

“Dès que j'ai inclus un tas de nouveaux mots clés que j'ai découverts via l' Clever Ads , j'ai pu constater une augmentation du CTR de mes Google Ads . Maintenant que j'enchéris pour les mots-clés que mon public recherche réellement, j'ai arrêté de gaspiller de l'argent pour attirer du trafic de faible qualité.”

Mots-clés attendent

Des tonnes de gens sont à la recherche de vos produits et services sur Google. Dévoiler les mots-clés qu'ils utilisent.

En savoir plus sur l'outil GRATUIT de Clever Ads

Rencontrez le tout-en-un outil de recherche de mots clés révolutionnaire pour les spécialistes du marketing et les annonceurs. Boostez votre stratégie de référencement maintenant!

Ce que nous offrons

Caractéristiques et avantages de notre planificateur de mots-clés

Avec cet outil de référencement, vous attirerez des personnes vraiment intéressées par votre entreprise (produit ou services) en identifiant les bons mots-clés que vos clients potentiels tapent réellement dans la barre de recherche Google. Le Clever Ads est conçu pour surpasser la concurrence en générant les mots-clés à longue traîne dont votre entreprise a besoin pour réussir Google Ads Une bonne stratégie de référencement est essentielle pour que votre site fonctionne correctement, et le référencement n'est rien sans une bonne recherche de mots clés. Laissez-nous vous aider!

Obtenez des résultats précis et bénéfiques pour votre entreprise

Notre outil de génération sans mot-clé vous montrera tous les mots-clés pertinents liés à votre recherche et vous permettre de les filtrer par des mesures de publicité Google clés. Vous obtiendrez des résultats précis pour prendre des décisions éclairées et choisir les meilleurs mots-clés performants pour vos campagnes. Prendre des décisions de marketing dans une entreprise sans être bien informés et bien les bons résultats peuvent conduire à une mauvaise performance et, par conséquent, ne pas atteindre nos objectifs dans les délais souhaités. Avec les listes de mots clés de notre planificateur mot clé que vous n'aurez pas ce problème et il est totalement gratuit!

Oubliez Excel et les ads SPRE compliquées

Nous savons que la manipulation et l'analyse de données dans des documents volumineux peuvent vous épuiser et vous frustrer, ainsi que nécessiter beaucoup de temps et de ressources investies, ce qui donne de mauvais résultats. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider! Les temps où vous deviez télécharger des tonnes de mots - clés dans un fichier Excel de ads de heet et y travailler pendant des heures de filtrer et de les organiser sont plus. Effectuer une recherche de mots clés de qualité est désormais facile grâce à l'outil de planification de mots clés Clever Ads Organisez vos listes de mots clés, fusionnez-les, divisez-les ou complétez-les directement depuis notre outil. Gratuitement. Pas de petits caractères. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider!

SEO MARKETING ET BONNES PRATIQUES

Commencer et aider les gens à vous trouver

Optimisez vos campagnes PPC (pay-per-click) et d'augmenter votre retour sur investissement (retour sur investissement) et les ventes en ciblant les mots clés pertinents que vos clients recherchent et déjà bien pour vos concurrents. Ne manquez pas une occasion unique lors de l'exécution de votre recherche de mots clés.

Chez Clever Ads nous vous fournissons également des informations impartiales en obtenant des mots-clés à partir de plusieurs sources de données, et pas seulement de Google. Les données de Google Keyword Planner sont souvent faussées, et nous avons développé notre outil de génération de mots-clés afin que vous puissiez faire une meilleure recherche de mots-clés et prendre des décisions plus intelligentes pour vos stratégies d'acquisition payantes.

Lancer une campagne publicitaire tout de suite

Avec l' Clever Ads Keyword Planner, vous pouvez non seulement gérer vos mots clés et vos listes de mots clés en un seul endroit, ce qui est encore plus simple et pratique! Vous pouvez également les importer dans vos campagnes et groupes d' Google Ads Clever Ads , le tout au même endroit! Le temps, c'est de l'argent et nous voulons que vous économisiez les deux en utilisant notre outil de mots clés de pointe.

Doit-faire optimisation des mots clés

Rappelez-vous que la pointe SEO meilleures pratiques est que vous devez vérifier périodiquement les performances de vos mots-clés pour adapter à leur évolution, des mots-clés d'arrêt qui sont moins performants à cause qu'ils ne sont pas l'intérêt de votre entreprise, et de tester de nouveaux mots-clés qui pourraient augmenter les performances de votre campagne. Gardez toujours un œil sur les tendances de mots clés! les tests de mots-clés est la clé et nous ne manquerons pas de vous rappeler de mettre à jour vos mots-clés pour éviter de dépenser inutilement l'argent sur des mots clés sous-performants. Avec notre planificateur mot clé que vous ne manquerez pas une chose.

Qu'est-ce qui nous differencie

Bienvenue sur l'avenir de la recherche de mots clés et de précision SEO

Notre expérience dans la création et l'optimisation de Google Ads pour plus de 150 000 entreprises nous permet de savoir ce qui est vraiment important pour vous lorsque vous choisissez des mots clés pertinents pour votre entreprise. Nous savons ce dont vous avez besoin! Avec le Clever Ads , la recherche de mots clés sera beaucoup plus rapide et plus facile, et vous pourrez toujours revenir pour mettre à jour et gérer vos listes de mots clés. Votre référencement connaîtra une amélioration, tout comme vos objectifs commerciaux.

De plus, nous souhaitons que vous appreniez tout au long du processus, et en tant que partenaires Google Premier, nous vous soutenons et vous promettons que vous tirerez le meilleur parti de notre expertise. Vous ne trouverez pas seulement un mot-clé et un outil de référencement, mais un partenaire dans le crime, qui vous fournira non seulement les mots-clés que vous recherchiez, mais également les ressources et les informations dont vous avez besoin pour devenir vous-même un expert Google Ads Votre entreprise remarquera la différence!

Tout-en-un planificateur mot-clé

Effectuez votre recherche de mots clés du début à la fin sans quitter votre Clever Ads C'est aussi simple que cela! De la saisie d'un mot clé ou d'une URL (espionner les mots clés performants de vos concurrents, ce n'est pas de la triche! C'est juste une autre astuce!) Pour inclure les suggestions de mots clés de votre choix dans vos campagnes Google Ads Tous au même endroit, sans avoir à changer d'outils ou de panneaux de contrôle. Et c'est gratuit! Tu décides!

Ensemble, nous sommes plus forts

L'utilisation de l' Clever Ads et de nos autres outils, que vous pouvez trouver sur notre page d'accueil, maximisera vos Google Ads et optimisera votre engagement et votre budget. Vos ventes et vos résultats s'amélioreront de façon exponentielle ... Pourquoi n'améliorer vos mots clés que si vous pouvez également réorganiser des campagnes entières avec notre Google Ads Audit gratuit qui crée des annonces époustouflantes et de nouvelles Google Ads en quelques clics? Gérez toutes vos Google Ads partir d'un seul endroit et devenez imparable avec Clever Ads . Parmi nos autres outils, vous trouverez non seulement l'audit et le planificateur de mots clés, mais également un créateur de campagne, un créateur de bannière pour vos campagnes display, une application mobile où vous pouvez afficher et analyser toutes vos métriques, et diverses intégrations avec des outils tels que Slack , Microsoft Teams ou Google Chat . Découvrez-les tous et rendez vos campagnes d'annonces Google imparables!

Trouver les bons mots-clés
HAVE A BISCUITS

Clever Ads utilise des technologies telles que les cookies pour améliorer votre expérience, personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser notre trafic. Cliquez ci-dessous pour consentir à l'utilisation de cette technologie sur notre site Web - et ne vous inquiétez pas, nous respectons votre vie privée.

Tons of people are making Google searches right now

Can they find you?

Find the right keywords

Start typing to find the best keywords. Discover new trends:

Filter your results.
Discover the perfect opportunities.

Our powerful filtering and planning tools allows you to intuitively and quickly detect the keyword opportunities you're actually interested in. With our all-in-one Keyword Planner you won't need any other tool to perform a complete keyword research.

Create keyword lists and get the last drop out of their power.

Save and group your keywords in lists so you can manage them anytime on Clever Ads Keyword Planner. You’ll be able to create new lists from scratch, update, and merge them or transfer keywords from one list to another.

Search for the right keywords with Clever Ads Keyword Planner

Search for the right keywords for your business

Discover thousands of new keywords and get accurate results by filtering so you focus only on the keywords that really interest you. You're in control.

Create keyword lists with the ultimate keyword planner

Create a new list or complete your existing list

Once you’ve selected your keywords, you’ll be able to create a new list for them or include them in an existing one. Manage them and play with them as you want - forget about Excel.

Keywords lists upload to Google Ads with Clever Ads keyword planner

Upload your keywords directly to your Google Ads campaigns

Easily upload keywords from your lists to your Google Ads campaigns in one click. Locate the keywords you are missing in your campaigns at a glance and boost your performance.

Discover new keywords anywhere

Clever Ads Keyword Planner is specifically designed to deliver maximum power from any device. So you can use it anytime and anywhere.

Find the right keywords

Beat competitors with our Chrome Extension

Browse competitor sites and discover which keywords are helping them attract traffic.

Keyword Tool by Clever Ads

Our best feature? Our users.

At Clever Ads, nothing matters to us more than our users and customers. See what they’re saying:

“I especially like the Chrome extension they developed, this way I can analyze similar websites and get ideas from the keywords they use. I also enjoy that I can download all the information related to the keywords for free so I can make better and more informed decisions.”.

“The keywords I get from Google Keyword Planner are usually too generic and not very descriptive... that's why I prefer Clever Ads Keyword Research Tool. It gives me complete results as they get data from several sources, and also I don't need to have a Google Ads account or register anywhere.”

“As soon as I included a bunch of new keywords I discovered through Clever Ads keyword tool, I could see an increase on the CTR of my Google Ads. Now that I bid for the keywords my audience is actually searching for, I stopped wasting money on attracting low quality traffic.”

Keywords are waiting

Tons of people are searching for your services and products on Google. Unveil the keywords they are using.

More about Clever Ads Keyword Planner FREE tool

Meet the revolutionary all-in-one keyword research tool for marketers and advertisers. Boost your SEO strategy now!

What we offer

Features and benefits of our Keyword Planner

With this SEO tool, you will attract people who are truly interested in your business (product or services) by pinpointing the right keywords that your potential customers are actually typing in the Google search bar. The Clever Ads Keyword Planner is designed to outperform the competition by generating the long-tail keywords your business needs for its Google Ads campaigns to succeed. A good SEO strategy is essential for your site to perform well, and SEO is nothing without good keyword research. Let us help you!

Get accurate & beneficial results for your business

Our keyword free generation tool will show you all the relevant keywords related to your search and allow you to filter them by key Google advertising metrics. You’ll get accurate results to make informed decisions and choose the best performing keywords for your campaigns. Making marketing decisions in a business without being well informed and having the right results can lead to poor performance and, consequently, not reaching our objectives in the desired time. With the keyword lists of our keyword planner you will not have this problem and it's completely free!

Forget about Excel and complicated spreadsheets

We know that handling and analyzing data in huge documents can leave you exhausted and frustrated, as well as requiring a lot of time and resources invested in it, giving poor results. Don't panic, we are here to help you! The times when you had to download tons of keywords in an Excel spreadsheet and work on it for hours to filter and organize them are over. Performing quality keyword research is now easy thanks to Clever Ads keyword planner tool. Organize your keyword lists, merge them, divide them or complete them directly from our tool. For free. No small print. Don't panic, we are here to help you!

SEO AND MARKETING BEST PRACTICES

Get started and help people find you

Optimize your PPC (pay-per-click) campaigns and boost your ROI (Return Of Investment) and sales by targeting the relevant keywords your customers are looking up and that already work well for your competitors. Don’t miss a single opportunity when performing your keyword research.

At Clever Ads we also provide you with unbiased information by getting keywords from several data sources, and not just from Google. Google Keyword Planner’s data is often skewed, and we developed our keyword generation tool so you can do better keyword research and make smarter decisions for your paid acquisition strategies.

Start advertising right away

With the Clever Ads Keyword Planner tool you can not only manage your keywords and keyword lists in one place making it even easier and convenient! You can also upload them to your Google Ads campaigns and ad groups directly from your Clever Ads account - all in one place! Time is money and we want you to save both by using our cutting-edge keyword tool.

Must-do keyword optimization

Remember that SEO best practice tip is that you should periodically check the performance of your keywords to adapt to their evolution, stop keywords that are underperforming because they do not interest your business, and test new keywords that could increase the performance of your campaign. Always keep an eye on keyword trends! Keyword testing is key and we'll be sure to remind you to update your keywords to avoid spending money unnecessarily on underperforming keywords. With our keyword planner you won't miss a thing.

What makes us different

Welcome to the future of keyword research and SEO precision

Our experience in creating and optimizing Google Ads campaigns for more than 150,000 companies helps us to know what is really important to you when choosing relevant keywords for your business. We know what you need! With the Clever Ads Keyword Planner, keyword research will be much faster and easier, and you can always come back to update and manage your keyword lists. Your SEO will experience an improvement, and so will your business goals.

Plus, we want you to learn in the process, and as Premier Google Partners, we've got your back and promise you'll get the most out of our expertise. You won't just find a keyword and SEO tool, but a partner in crime, who will not only provide you with the keywords you were looking for, but also the resources and information you need to become a Google Ads expert on your own. Your business will notice the difference!

All-in-one keyword planner

Conduct your keyword research from start to finish without leaving your Clever Ads dashboard It’s as simple as that! From entering a keyword or a URL (spying on your competitors' performing keywords is not cheating! It's just another trick!) to include the keyword suggestions of your choice in your Google Ads campaigns. All from the same place, without having to change tools or control panels. And it's free! You decide!

Together we are stronger

Using the Clever Ads Keyword Generation Tool along with our other tools, which you can find on our homepage, will maximize your Google Ads results and optimize your dedication and budget. Your sales and results will improve exponentially... Why only improve your keywords when you can also revamp entire campaigns with our free Google Ads Audit that creates stunning ads and brand new Google Ads campaigns in just a few clicks? Manage all your Google Ads strategies from one place and become unstoppable with Clever Ads. Among our other tools you will find not only the audit and keyword planner, but also a Campaign Creator, a Banner Creator for your display campaigns, a mobile app where you can view and analyze all your metrics, and various integrations with tools such as Slack, Microsoft Teams or Google Chat. Discover them all and make your Google ads campaigns unstoppable!

Find the right keywords

HAVE A COOKIE

Clever Ads uses technology such as cookies to improve your experience, personalize content and ads, provide social media features, and analyze our traffic. Click below to consent to the use of this technology on our website - and don't worry, we respect your privacy.