Google Ads campaigns fait par experts.
For Free.

Nos experts certifiés Google, en combinaison avec notre logiciel d'automatisation Google Ads , créeront des campagnes optimisées pour que tu obtiennes plus pour beaucoup moins. Création, automatisation et optimisation tout ensemble et totalement gratuit.

partenaire Google

Comment fonctionne l'automatisation de Google Ads ?

Connectez-vous ou créez votre compte annonceur

Connecte-toi à ton compte Google Ads ou crée un nouveau compte entièrement gratuit.

Décrivez votre magasin ou une entreprise

Remplis notre processus de configuration en 4 étapes avec des informations sur ton entreprise et tes objectifs. Ton automatisation Google Ads est maintenant plus proche !

Choisissez votre public

Qui est ton public cible ? Identifie-le facilement afin d'amener le bon trafic sur ton site avec tes nouvelles annonces. Une bonne automatisation de Google Ads signifie atteindre directement tes clients potentiels.

exemple d'annonce

Et obtiens ton automatisation Google Ads maintenant !

Créer des campagnes Google Ads maintenant

Vos nouvelles campagnes comprendront

mots-clés à longue queue

Seulement investir dans des mots-clés à haute convertir en fonction de vos produits, services et catégories afin de ne pas perdre d'argent.

afficher des annonces Google

Attire les gens pendant qu'ils naviguent sur leurs sites Web préférés avec le site ads axé sur l'image qui peut atteindre 90 % d'Internet.

bannières personnalisées

Attire toute l'attention en faisant créer automatiquement des bannières efficaces Google Ads spécialement pour tes produits ou services.

Coupon 75 USD

Profite de ton code promo Google Ads

Clever Ads active un Google Ads code promotionnel dans les nouveaux comptes pour que tu puisses commencer à faire de la publicité gratuitement.

Créer des campagnes sur Google Ads
tableau de bord capture d'écran

Contrôle tes campagnes avec un tableau de bord personnel d'automatisation Google Ads .

Une fois créé, vous aurez accès à un tableau de bord personnel où vous pourrez facilement gérer vos campagnes.

Créer des campagnes Google Ads maintenant

Ce que disent nos clients Qui sommes-nous

"J'aurais aimé avoir Clever Ads Creator plus tôt. Il a permis à mon entreprise de prospérer et j'ai pu consacrer plus de temps à mes clients au lieu de rester assis derrière un écran d'ordinateur. Je l'adore absolument !"
Clever réduction des ads Clever aidé ma stratégie de publicité en ligne. Mike Nowak
Détaillant.
"C'est l'outil le plus facile que j'aie jamais trouvé pour stimuler mes ventes. J'ai économisé d'énormes quantités de temps et d'énergie. Je recommande vivement Clever Ads Creator à tous ceux qui en ont assez de planifier des campagnes de marketing numérique décourageantes."
Clever Ads activé gratuitement une remise Google Ads . Luanne Ornowski
stratège PPC
"J'étais sur le point d'abandonner mes efforts de marketing en ligne, mais j'ai ensuite trouvé Clever Ads Creator qui a rendu le processus beaucoup plus facile et qui m'a aussi aidé à comprendre ce que je devais faire pour avoir un plus grand impact à l'ère numérique."

En savoir plus sur l'outil d'automatisation Google Ads

Apprends-en plus sur l'outil qui t'aidera à optimiser tes campagnes sur Google ads .

Ce que nous vous offrons et votre entreprise

Campagnes parfaites et gratuites Google Ads

Comme nous l'avons dit, nous réunissons la meilleure équipe d'experts Google Ads avec un logiciel d'automatisation de pointe Google Ads et boum ! Avec ce mélange, nous créons des campagnes Google Ads entièrement optimisées qui te rapporteront, à toi et à ton entreprise, beaucoup plus, pour moins cher. Et nous ne te facturons pas un centime !

Fonctionnement et méthode de l'automatisation de Google Ads :

  • Si tu as un compte d'annonceur Google Ads , il suffit de le connecter.
  • Si tu n'as pas de compte d'annonceur sur Google Ads : crée un nouveau compte gratuitement, si tu en as besoin.... Nous t'aiderons !
  • Quelle est votre entreprise comme? Que vendez-vous? Terminez un processus de configuration en 4 étapes très court. Nous vous demanderons des informations de base sur votre entreprise et les objectifs que vous souhaitez réaliser.
  • Choisissez votre public: Décidez de qui vous souhaitez vendre vos produits / services et nous le dire. Cette étape est essentielle, car avec elle, nous obtiendrons le trafic de qualité et de qualité sur votre site Web avec vos nouvelles annonces automatisées.

Que comprendront tes nouvelles campagnes sur Google Ads ?

  • La meilleure sélection de mots-clés: Nous choisirons non seulement des mots-clés de base et transactionnels, mais nous vous demanderons d'investir dans des mots-clés à longue queue ciblés à votre entreprise car ils convertissent des mots-clés élevés. Bien sûr, nous serons inspirés par vos produits, services et catégories pour éviter de gaspiller de l'argent.
  • Google Search Ads: ce que nous recherchons, c'est de viser les premières positions des résultats de Google. Battre la concurrence et apparaître au sommet du secteur est l'objectif principal.
  • Google Ads Campagnes Display : savais-tu que ads, centré sur l'image, peut avoir une portée de 90 % ? Pourquoi attendre pour créer des campagnes Display ? Nous t'aidons pour tout, de la création du texte et des bannières à leur publication, en passant par le choix des mots-clés et l'optimisation.
  • Bannières personnalisées: Comme nous le disions, les campagnes d'affichage sont très importantes car avec des éléments visuels que nous cherchons à attirer l'attention de l'utilisateur. Avec notre aide, vous obtiendrez des bannières efficaces créées spécifiquement pour vos produits ou services. spécifiquement pour vos produits ou services de manière automatique.

Tableau de bord entièrement personnalisé

Tu auras le contrôle de toutes tes campagnes puisque c'est nous qui ferons l'automatisation de Google Ads mais c'est toi qui es aux commandes, tu as le dernier mot. Tout sera dans ton panneau de contrôle personnel et tu pourras faire tous les changements que tu veux, ou même choisir de ne pas télécharger les campagnes si tu ne le veux pas. Gère tes campagnes facilement !

Principales industries que nous travaillons pour

  • Annonces d'hôtels : tu es dans le tourisme et l'hôtellerie ? Nous sommes des spécialistes de l'optimisation de Google Ads pour ce secteur ! Avec notre aide, les voyageurs trouveront ton hôtel lorsqu'ils recherchent activement un hébergement. Obtiens un trafic de qualité et augmente ta visibilité et tes réservations !
  • Restaurant Ads: le secteur de la restauration est un autre secteur dans lequel nous sommes spécialisés. Ton site Web n'aura jamais vu autant de tables réservées, et s'il s'agit d'un bar ou d'une boîte de nuit, tu peux aussi faire de la publicité et profiter de notre expertise dans Google Restaurant Ads!
  • Autres secteurs : nous avons mentionné les deux secteurs les plus demandés, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes pas en mesure d'aider le reste. Nous sommes des professionnels de l'automatisation Google Ads ... Aucun secteur de l'industrie en ligne ne nous échappe ! Peu importe ce que tu vends ou le service que tu proposes, nous nous assurerons que tu obtiendras les meilleures campagnes Google Ads pour améliorer tes conversions, c'est promis !

Google Automatisation Meilleures pratiques

Comment tirer le meilleur parti de Clever Ads Optimisation des campagnes

Ton département marketing sera plus rapide et plus efficace si tu comptes sur notre Google Ads audit et notre optimisation. Avec ces outils (nous te rappelons qu'ils sont totalement gratuits), tu auras toujours le contrôle de tes campagnes publicitaires en ligne. L'automatisation de Google Ads n'est pas une tâche simple et ponctuelle, elle demande du temps et de gros efforts, tu dois créer une routine autour d'elle et surveiller constamment les performances de tes campagnes. Google recommande d'effectuer une automatisation approfondie de Google Ads au moins une ou deux fois par mois. Essayez-nous !

Routine mensuelle d'automatisation Google Ads

Comme nous l'avons dit, tu dois constamment surveiller les performances de tes campagnes Google Ads pour éviter de gaspiller ton budget. Avec notre aide, tu n'auras même pas à te souvenir de faire cet examen, c'est nous qui te rappellerons les examens périodiques - tout ce que tu as à faire est de te connecter à la plateforme et d'effectuer une nouvelle analyse de Google Ads en un seul clic et nous t'indiquerons (avec toute une série de conseils et de suggestions) quelles actions tes campagnes nécessitent à ce moment-là. Nous te dirons également quelles actions sont les plus importantes à réaliser à ce moment-là. 90 % de nos conseils sont entièrement réalisables, tu peux les mettre en pratique en un seul clic.

Ce que nous voulons, c'est que, avec notre aide, tu deviennes un expert de Google Ads. L'optimisation complète de tes campagnes Google Ads ne se fait pas en une seule fois, il est donc préférable que tu apprennes et que, petit à petit, tu puisses mieux les contrôler. Le temps, c'est de l'argent - c'est pourquoi nous t'aidons à maximiser la valeur de ton temps ainsi que le rendement de chaque dollar publicitaire dépensé.

Qu'est-ce qui nous differencie

Pourquoi compter sur nous pour l'automatisation de Google Ads ?

En plus de tous les services que nous proposons, nous sommes fiers d'annoncer que nous sommes Premier Google Partner, ce qui apporte sécurité et confiance dans le processus. Tu peux être sûr que nous respecterons ta vie privée et tes données à 100%. Plus de 150 000 entreprises comptent déjà sur notre aide pour leur stratégie et leurs performances sur Google Ads avec d'excellents résultats.

La vérification et l'optimisation de Google Ads est un processus difficile, fastidieux et exigeant en ressources. Chez Clever Ads, nous sommes fiers d'avoir transformé ce processus difficile et fastidieux en quelque chose de simple et presque amusant ! Grâce à nos conseils, tout cela ressemble à un jeu, et tu obtiendras les meilleurs scores (et le meilleur retour sur investissement) presque sans t'en rendre compte - tout en apprenant et en devenant un expert de Google Ads . Tu peux nous faire confiance, de nombreux utilisateurs ont déjà obtenu d'excellents résultats.

Nos autres outils et intégrations

Sur Clever Ads, tu trouveras bien plus que notre processus d'automatisation Google Ads . Nous t'offrons gratuitement tous les outils dont tu as besoin pour booster tes stratégies marketing : Google Ads audit, Google Ads traducteur de campagnes, application mobile pour contrôler toutes tes mesures (y compris les annonces sociales), Google Ads code promotionnel d'une valeur de 120€, planificateur de mots-clés... Nous avons même un créateur de bannières !

Nous avons également des intégrations gratuites avec Slack, Microsoft Teams, Google Sheets et Google Chat.
Qu'est-ce que tu attends ?

HAVE A BISCUITS

Clever Ads utilise des technologies telles que les cookies pour améliorer votre expérience, personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser notre trafic. Cliquez ci-dessous pour consentir à l'utilisation de cette technologie sur notre site Web - et ne vous inquiétez pas, nous respectons votre vie privée.

Google Ads campaigns done by experts.
For Free.

Our Google certified experts, in combination with our Google Ads automation software, will create optimized campaigns so you get more for much less. Creation, automation and optimization all together and totally free.

Google partner

How does our Google Ads automation work?

Connect or create your advertiser account

Login to your Google Ads account or create a new one completely for free.

Describe your store or business

Complete our 4 steps configuration process with information about your business and goals. Your Google Ads automation is closer now!

Choose your audience

Who’s your target audience? Identify it easily in order to bring the right traffic to your site with your new ads. A good Google Ads automation means reaching your potential customers directly.

example ad

And get your Google Ads automation now!

Create Google Ads campaigns now

Your new campaigns will include

Long-tail keywords

Only invest in high-converting keywords based on your products, services, and categories so you don’t waste any money.

Google display ads

Attract people while they browse their favorite websites with image-focused ads that can reach 90% of the Internet.

Personalized banners

Get all the attention by having effective Google Ads banners specifically created for your products or services automatically.

Coupon 75 USD

Take advantage of your Google Ads Promo Code

Clever Ads activates a Google Ads promotional code in new accounts so you can start advertising for free.

Create Google Ads campaigns
Screenshot dashboard

Have your campaigns under control with a Google Ads automation personal dashboard

Once created, you’ll have access to a personal dashboard where you can manage your campaigns easily.

Create Google Ads campaigns now

What Our Customers Are Saying About Us

"I wish I got Clever Ads Creator sooner. It has allowed my business to flourish and I have been able to dedicate more time to my customers instead of sitting behind a computer screen. Absolutely love it!"
Clever ads discount helped my online advertising strategy. Mike Nowak
Retailer.
"This has been the easiest tool I have ever found to boost my sales. I have saved copious amounts of time and energy. I would highly recommend Clever Ads Creator to anyone who is tired of planning daunting digital marketing campaigns."
Clever Ads activated a Google Ads discount for free. Luanne Ornowski
PPC Strategist
"I was about to give up with my online marketing efforts, but then I found Clever Ads Creator which made the process a lot easier and it also helped me understand what I needed to do in order to make a bigger impact in the digital era."

More about Google Ads Automation tool

Learn more about the tool that will help you optimize your Google ads campaigns

What we offer to you and your business

Perfect and free Google Ads Campaigns

As we said, we put together the best team of Google Ads experts together with cutting-edge Google Ads automation software and boom! With this mix, we create fully optimized Google Ads campaigns that will get you and your business much more, for less. And we don't charge you a cent!

Operation and method of Google Ads automation:

  • If you have a Google Ads advertiser account: simply connect it.
  • If you don't have a Google Ads advertiser account: create a new one for free, if you need it... We will help you!
  • What is your business like? What do you sell? Complete a very short 4-step setup process. We will ask you for basic information about your business and the goals you want to achieve.
  • Choose your audience: decide who you want to sell your products/services to and tell us. This step is essential, because with it we will get the right and quality traffic to your website with your new automated ads.

What will your new Google Ads campaigns include?

  • The best keyword selection: we will not only choose basic and transactional keywords, but we will ask you to invest in long-tail keywords targeted to your business as these are high converting keywords. Of course we will be inspired by your products, services and categories to avoid wasting money.
  • Google Search Ads: what we will be looking for is to aim for top positions of Google results. Beating the competition and appearing at the top of the industry is the main goal.
  • Google Ads Display campaigns: did you know that image-centric ads can have a 90% reach? Why wait to build Display campaigns? We help you with everything, from the creation of text and banners to their publication, including the choice of keywords and optimization.
  • Customized banners: as we were saying, Display campaigns are very important since with visual elements we are looking to get the full attention of users. With our help, you will get effective banners created specifically for your products or services. specifically for your products or services in an automatic way.

Fully customized dashboard

You will have all your campaigns under control since we are the ones who will do the Google Ads automation but you are in charge, you have the last word. Everything will be in your personal control panel and you will be able to make all the changes you want, or even choose not upload campaigns if you don't want to. Manage your campaigns easily!

Main industries we work for

  • Hotel Ads: are you in tourism & hospitality ? We are specialists in optimizing Google Ads for this sector! With our help, travelers will find your hotel when they are actively looking for an accommodation. Get quality traffic and increase your visibility and bookings!
  • Restaurant Ads: the food services industry is another sector that we specialize in. Your website will never have seen so many booked tables, and if it's a bar or a nightclub, you can also advertise and benefit from our expertise in Google Restaurant Ads!
  • Other sectors: we have mentioned the two most demanded sectors, but this does not mean that we are unable to help the rest. We are Google Ads automation professionals... No sector of the online industry escapes us! Whatever you sell or whatever service you offer, we'll make sure you get the best Google Ads campaigns to improve your conversions, we promise!

Google automation best practices

How to get the most out of Clever Ads Campaign Optimization

Your marketing department will flow faster and better if you count on our Google Ads audit and optimization. With these tools (we remind you that they are totally free) you will always have your online ad campaigns under control. Google Ads automation is not a simple and one-time task, it requires time and great effort, you have to create a routine around it and constantly monitor the performance of your campaigns. Google recommends performing a thorough Google Ads automation at least once or twice a month. Give us a try!

Monthly Google Ads automation routine

As we said, you have to constantly monitor the performance of your Google Ads campaigns to avoid wasting your budget. With our help, you will not even have to remember to do this review, we will be the ones who will remind you of the periodic reviews -all you have to do is log into the platform and perform a new analysis of Google Ads in a single click and we will indicate(with a whole series of tips and suggestions) what actions your campaigns require at that moment. We will also tell you which actions are the most important to carry out at that moment. 90% of our tips are completely actionable, you can put them into practice with just one click.

What we want is that, with our help, you become an expert in Google Ads. Having your Google Ads campaigns fully optimized is not a one-time task, so it is better that you learn and, little by little, you will have more control over them. Time is money - that's why we help you maximize the value of your time as well as the return on every advertising dollar spent.

What makes us different

Why count on us for Google Ads automation?

In addition to all the services that we offer, we are proud to announce that we are Premier Google Partner which gives security and confidence in the process. You can rest assured that we will respect your privacy and your data 100%. More than 150,000 businesses already count on our help for their Google Ads strategy and performance with excellent results.

Auditing and optimizing Google Ads is a difficult, time-consuming, and resource-intensive process. At Clever Ads, we are proud to have transformed this difficult and tedious process into something simple and almost fun! Our tips make it all seem like a game, and you'll achieve top scores (and ROI) almost without realizing it - all while learning and becoming a Google Ads expert. You can trust us, many users have already achieved excellent results.

Our other tools and integrations

At Clever Ads, you will find much more than our Google Ads automation process. We offer you all the tools you need to boost your marketing strategies for free: Google Ads audit, Google Ads campaign translator, mobile app to control all your metrics (including social ads), Google Ads promotional code valued at 120€, keyword planner... We even have a banner builder!

We also have free integrations with Slack, Microsoft Teams, Google Sheets, and Google Chat.
What are you waiting for?

HAVE A COOKIE

Clever Ads uses technology such as cookies to improve your experience, personalize content and ads, provide social media features, and analyze our traffic. Click below to consent to the use of this technology on our website - and don't worry, we respect your privacy.